mardi 21 décembre 2010

Socialisme et planche à roulettes

Une fois n'est pas coutûme, certains membres et proches du très exclusif cercle lodgien ont été aperçus en train de pratiquer l'art de la roulette à vocation esthétique. On remarquera, non sans un frisson nostalgique, la mise en scène et l'angle de vue typiquement "nineties" de notre photographe et "spot-ripper" préféré MC Léon. On déplorera cependant le manque de doudounes et baggies bleus délavés au niveau du style vestimentaire des protagonistes, mais que voulez-vous, même chez La Lodge, la "street credibility" a ses limites.

On ne pourra que saluer l'initiative de ces guerillieros urbains de donner une dimension politique et profondément socialiste à leur skateboard en choisissant volontairement un "quartier sensible" pour aller pratiquer leur art. Combattant les préjugés sans relâche armés d'une bonne dose de courage et d'une répartie à toute épreuve, ils sont parvenus à rendre le fameux dicton obsolète : "session en cité, bourre-pif dans le nez".


fs nose grind revert - Antoine


180 front fake nosegrind fs shove-it out - Raph

fs flip fakie nose manual - Tibs

fs noseslide - Tibs


bs 180 fakie nose manual - Antoine

Le roll-on grind, symptôme d'une génération de feignasses

  Lylian Fev, roll-on fs crook  https://soloskatemag.com/lilian-fev-unique-relique-from-paris   Phénomène observable depuis maintenant plusi...